Passez à la téléphonie sur IP
Choisir un IPBX pour votre entreprise nécessite de prendre en compte plusieurs aspect
Vous voulez que votre système s’adapte à vos activités?
Besoin de travailler n’importe ou comme si vous étiez au bureau?
Vous avez besoin d’un standard téléphonique virtuelle dans le cloud car vous avez plusieurs bureaux.
Réduire votre facture télécom est important pour vous
BSIP vous propose des solutions sur mesure
Enregistrez votre message personnalisé
Nos offres
Opérateur télécom de dernière génération
Nos solutions IPBX sont basées sur les dernières technologies IP ou SIP
Prix Minimal, un max de fonctionnalités et facile d'utilisation
Indépendance des opérateurs : ces standards téléphoniques s'installent avec tous les opérateurs et toutes les technologies (Accès Numéris T0 T2, Ligne analogique, SDSL,…)
• Facile à installer et à administrer
• Maîtrise des appels pour des économies sur vos forfaits téléphoniques
• Fait pour les personnes mobiles, et le télétravail
• En cloud ou en local
• Sécurisé, fiable, flexible
• Pas de licence par extension, nombre d’utilisateurs illimité
• Plug and play avec les téléphones IP, passerelles et trunks SIP
• Visioconférence en toute simplicité, et plus encore
• Applis smartphones
• Couplage avec Salesforce, Freshdesk, Microsoft Dynamics, Microsoft 365, Zendesk, Hubspot et plus encore
appréciées du Standard Téléphonique
MESSAGERIE UNIFIÉE
Click to call, voice to mail,
fax to mail, SMS, chat, …
SUIVEZ MOI
Tous vos appels sur votre mobile comme si vous étiez au bureau.
Utilisez votre extension bureau sur votre mobile.
SVI
Grâce à un menu vocal, créez des arborescences pour guider vos correspondants vers le bon service ou une annonce vocale personnalisée.
VISIO CONFÉRENCE
travail collaboratif
et partage de documents
ANNUAIRE ENTREPRISE
Visualisez les contacts de votre entreprise, partagez vos contacts et lancez les appels directement
depuis l’annuaire.
BOITE VOCALE
Répondeur personnalisable,
paramétrable pour chaque utilisateur, avec la possibilité de recevoir les messages vocaux par email
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
ACCUEIL VOCAL PERSONNALISÉ
Musique d’attente, prédécroché pour la diffusion d’annonce publicitaire
ou informative sur votre société, message de fermeture, ...
Personnalisez et soignez votre accueil vocal pour informer et accueillir vos clients.
Paramétrez automatiquement les heures d’ouverture et de fermeture.
ENREGISTREMENTS
Enregistrement et relecture
de vos communications
appréciées du Standard Téléphonique
Poste Nouvelle Génération en Couleur
pour Accueil & Direction
✔ Ecran Couleur Tactile et Ajustable
✔ 30 Touches Programmables
✔ Technologies Bluetooth & Wi-Fi intégrées
✔ Qualité HD Audio
Poste de Bureau Confort et Performance
✔ Conférence jusqu'à 5 participants
✔ 8 touches de fonction et écran LCD 3.7"
✔ Qualité HD Audio
Téléphone DECT durci avec bouton d'alarme et connectivité Bluetooth
✔ Téléphone sans fil durci DECT SIP
✔ Certifié IP67 (résistant eau + poussière)
✔ Technologie de réduction de bruit ambiant
✔ Qualité sonore Full HD
Module d'extension
✔ Écran LCD couleur de 4,3 pouces
✔ 20 touches physiques sur chaque page avec LED à deux couleurs
✔ 3 touches de contrôle indépendantes
✔ Prend en charge jusqu'à 3 modules en chaîne
Pack Borne + DECT
Borne :
✔ Jusqu'à 10 combinés DECT
✔ Jusqu'à 20 appels externes simultanés
Combiné :
✔ Ecran couleur 1.8" / 128x160 px
✔ Répertoire 100 entrées
✔ Autonomie 400H en veille, 35H en communication
Casque sans fil 1 écouteur pour téléphone DECT
✔ Jusqu'à 120 m de portée
✔ Micro antibruit et protection contre les pics sonores
Audioconférence IP pour conférence HD
avec écran tactile 5‘’
✔ Conférence téléphonique IP
✔ Emplacements via USB avec PC
✔ Appairage Bluetooth pour Smartphone
✔ Enregistrement d'appel
Poste Yealink de dernière Génération
✔ Ecran Tactile en couleurs de 7 pouces
✔ 16 comptes SIP Max
✔ Bluetooth via BT40/BT41
✔ Deux ports USB
✔ Double port Gigabit Ethernet
BSIP,
Votre partenaire Opérateur VOIP pour vous connecter au réseau
Le réseau téléphonique commuté (RTC) va disparaître à l'horizon 2024, avec ses lignes analogiques, RNIS, T0, T2.
60 % des entreprises vont devoir migrer leur solution avant 2024.
BSIP vous accompagne dans cette migration en remplaçant votre solution actuelle par la Téléphonie sur IP et par des TRUNKS SIP
plus flexibles et plus modernes.
Le standard hébergé, également appelé Centrex, est un standard dématérialisé permettant d’externaliser l’ensemble de votre système de téléphonie dans le cloud ou data center.
L’hébergement chez l’opérateur plutôt qu’au sein de l’entreprise représente des avantages non négligeables : gain d’espace, dimininution des problèmes liés aux coupures d’électricité ou aux orages, …
Une simple connexion internet suffit pour bénéficier de toutes les fonctionnalités d’un standard classique.
Aucune installation ou frais de maintenance, diminution des coûts sur les communications, accès au système de communications unifiées.
Un standard unique et évolutif pour l’ensemble de vos sites.
• Un Standard Téléphonique 100% hébergé intégrant toutes les fonctionnalités
• Un accès Internet
• Des Postes Fixes ou Sans Fil, en fonction du profil d’utilisation de vos collaborateurs
• Des messages personnalisés pour mieux communiquer avec vos clients
• Des Softphone
• Des appels Illimités vers les Fixes, Mobiles et 40 destinations
• Des appels entrants simultanés en adéquation avec votre trafic quotidien